.Heaven™ Index du Forum
.Heaven™
Tous les membres d'.Heaven™ sont les bienvenus !

.Heaven™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Absence justifiée d'Atome (Ahiko) ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Heaven™ Index du Forum -> Liaisons administratives -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KyuuShuu
Chef

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:03 (2013)    Sujet du message: [ Absence justifiée d'Atome (Ahiko) ] Répondre en citant

L'absence d'Atome sera justifiée par moi-même en utilisant ses mots. Le voici :

Citation:
 Je tien à prévenir je serai pas co pour toute la semaine qui reste pour raison personnel, ensuite je ne fait rien niveau staff Exact je n'ai aucun droit sur le forum ( pas d'accès au panneau d'administration ) le seul plus est le titre 'Staff', Je ne recrute personne Exact je joue maintenant que sur Atome et non Ahiko donc a delete du clan et je ne dispose d'aucun droit sur atome donc à passer staff et je ne recrute pas encore car je préfère up semi pour recrute en Free car recrute que des amateurs rerolls le niveau va pas s'élever mais stagné. C'est tout ce que je voulais dire. A la semaine Pro ~

J'ouvre une petite parenthèse sur les Staff : 
Essayez de recruter des membres, sinon votre grade ne sert qu'à décorer et donc, un moment, dégrade. Ensuite, pour les problèmes de droits entre les Staff - Chef, le problème est normalement corrigé et donc, vous aurez plus de disponibilité pour recruter. Merci.

http://ask.fm/ChaosView

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Heaven™ Index du Forum -> Liaisons administratives -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006