.Heaven™ Index du Forum
.Heaven™
Tous les membres d'.Heaven™ sont les bienvenus !

.Heaven™ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de [Nash. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Heaven™ Index du Forum -> Liaisons administratives -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Nash.
Chef

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:10 (2013)    Sujet du message: Départ de [Nash. Répondre en citant

Bonjour. Suite au départ du Chef de Clannad "[I-Kea..", j'ai décidé d’arrêter S4 League. Ce n'est pas la raison pour la quelle j'ai décidé d’arrêter, je dirais plutôt le déclenchement. J'ai confié le Lead à Kyu, je suis sur qu'il mettras à bien ce Clan. Et j'aimerais vous demander un dernière chose, j'aimerais que personne ne leave à cause de mon départ. J'ai crée ce clan avec Kyu, il finiras seul ce qu'on a commencer ensemble. J'ai passer de bon moment avec vous, Je vous remercie pour tous ce que vous avez fais. 

Ps: J'ai parler au nouveau Chef de Clannad, et si Kyu le veux bien, l'alliance des deux clans est toujours d'actualités.

Bref, Je vous aime <3.
[Nash.

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 17:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikatchu
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: Départ de [Nash. Répondre en citant

Nounouille ! Ne t'en vas pas ! D: Je vais faire quoi moi maintenant ? Q.Q

Loyal

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: Départ de [Nash. Répondre en citant

Bonne continuation en dehors de S4 #

Staff

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:27 (2013)    Sujet du message: Départ de [Nash. Répondre en citant

...
Si c'est pour ça que tu pars, était-ce vraiment dans le besoin de crée Heaven ?
Tu veux faire quoi, qu'on ne leave pas ? Et, on fait quoi nous, hein ? C'est bien beau tout ça.
Si c'était juste pour leave un certain temps après, tout ça n'a servi à rien.
Breff, j'ai rien à dire à part que c'est gavant et j'ai pas envie d'être en froid avec toi.

L'existence simple peut être parfois le pire crime.

Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:26 (2013)    Sujet du message: Départ de [Nash. Répondre en citant

Tout de façon le clan est foutu, Kyuu a leave juste après Nash et m'a foutu lead -_-

Chef

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 02:55 (2013)    Sujet du message: Départ de [Nash. Répondre en citant

Iori. Je dois te parler, essaye de te reconnecter sur Skype.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Départ de [Nash.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .Heaven™ Index du Forum -> Liaisons administratives -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006